Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Of Nemesis
1 mars 2009

En avant Tot !

Certains le savent déjà, mon frère et moi avons fini le stuff de notre Sram (bien sûr, stuff final pour son niveau ; et vous tous savez ô combien l’xp n’est pas notre tasse de thé). Cependant, afin d’étendre notre panel d’équipements et donc notre style de jeu, nous nous penchons en ce moment sur le Collier Minotot.

collier_tot

Cette amulette est l’idéal pour un Sram air/cc/pièges bien qu’elle ne propose pas un poil d’agilité.

Malgré ce manque d’agilité, le Collier Minotot procure +1 à la portée, +10 en dommages, +4 en coups critiques, une bonne dose de vitalité indispensable en pvp et de la sagesse. A noter les +15% de dommages qui compensent un peu l’agilité perdue. (tout ceci en considérant des jets parfaits).


Le souci majeur pour le craft, c’est de dropper une corne du Minotot qui possède un seuil de drop relativement bas.

 

corne_tot

Les ailes de Scarafeuille et la pierre du Koulosse ne seront pas d’une grande difficulté à obtenir à mon avis. Pour la corne du Minotot, je pensais à enchaîner quatre ou cinq fois le donjon et à refaire les captures en arène. Au passage, l’xp ne nous ferait pas de mal. Je vous fournirai les clefs que j’aurai préalablement craftées.


En espérant que la corne tombe… Si c’est le cas, cette amulette sera également destinée à Nivea dès qu’elle aura le niveau pour porter le collier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soul Of Nemesis
Publicité
Archives
Publicité