Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul Of Nemesis
1 mars 2009

Le jeunot se présente.

Bon ben...voilà, c'est à mon tour d'écrire une petite présentation de moi.

Alors voilà je joue principalement 4 personnages qui sont Saphir-oso, Hackora, Brumia et Saphir-Ethylique.

Les deux premiers cités ont été créés aux débuts du serveur, j'entends par là dans les premiers jours, les deux suivantes (oui ce sont des femelles) ont été créées bien plus tard, respectivement en Avril et en Juillet 2007.

team

Mon principal personnage est donc Saphir-oso, une petite Xélorette assez spéciale. Elle est équipée Feu/Eau et est totalement boostée en Sagesse, ce qui en fait une Xélorette assez bien à mon goût qui à la fois ralentit et tape. Certes elle tape moyennement mais je suis en cours de parchottage ce qui devrait améliorer tout ça, enfin bref j'aurais l'occasion de vous en reparler dans d'autres notes :) . Actuellement elle est Equipée en majeure partie de la Panoplie Minotot et de quelques autres items assez sympas :) .

Passons ensuite à Hackora. Ce personnage est un Iop orienté comme la plupart des adeptes de cette classe : terre. Il a été créé le même jour que Saphir cepandant ce iop s'est plus consacré à l'XP alors que Saphir, elle, s'est consacré aux métiers d'où ce décalage de niveaux. Ce iop est équipé comme tous les iops terre d'une Panoplie Meulou et d'une épée Rilleuse.

Ensuite Brumia...Brumia est une charmante petite Eniripsa, orientée Feu et Soins (non sans déc? O_O) créée en Avril 2007 soit 9 mois après la création du serveur. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de la créer me direz-vous? Tout simplement parce qu'avant je n'avais jamais fait d'activités assez 'risquée' et je n'avais jamais besoin de Soins. Je vais bientôt me consacrer à son stuff pour en faire une eni...qui soigne :x ...

Et enfin on en vient à Saphir-Ethylique, jeune disciple Pandawa elle a, dès sa naissance, choisi la voie de l'Agilité. Elle a acquis assez rapidement le pourvoir d'invoquer un allié dénommé Pandawasta, elle est assez bien équipée, assez de Vitalité pour jouer Pandawa Soutien et assea d'Agilité pour taper et tacler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soul Of Nemesis
Publicité
Archives
Publicité